Télétravail + Flexibilité = Moins de m² de bureaux Calculez vos économies de surface >

Pour toutes informations : Écrivez-nous

Télétravail + Flexibilité = Moins de m² de bureaux Calculez vos économies de surface >

Pour toutes informations : Écrivez-nous

Actualité

L’Agence bordelaise de Cushman & Wakefield conseille Burdigal’Hache pour son installation à Bord’eau Village


L’agence de Cushman & Wakefield à Bordeaux, dirigée par Jessica Cooper, annonce avoir accompagné le complexe de loisirs Burdigal’Hache dans le cadre de sa recherche de nouveaux locaux et son implantation sur plus de 180m² au sein de Bord’eau Village.

Créé en 2019, Burdigal’Hache propose une activité insolite et originale : le lancer de haches sur cible. Le lieu s’adresse à la fois aux particuliers pour des sorties ludiques entre amis ou à des entreprises à l’occasion d’activités de team building. L’enseigne, qui était jusqu’à présent installée à Parempuyre, près de la zone commerciale Pian-Médoc, ouvrira donc ses portes, en septembre prochain, sur plus de 180 m² dans le Hangar 18 de Bord’eau Village.

Bâtis en 1925 sur la partie Nord des quais bordelais, les anciens hangars 15 à 19, ont été achetés par la Société de la Tour Eiffel en 2018. Devenus Bord’eau Village, ils ont fait l’objet de tout un repositionnement, afin de faire de ce lieu atypique un vrai village mixant commerces tendances, loisirs et sports, lifestyle, bars et restaurants, mais également des activités tertiaires comme un grand centre de coworking ou un établissement d’enseignement. Véritable centre commercial à ciel ouvert, proposant plus de 50 magasins et restaurants sur 25 500 m², Bord’eau Village est devenu une destination parmi les plus prisées des bordelais et des touristes. Dans cette transaction, Cushman & Wakefield Bordeaux conseillait Burdigal’Hache.