Télétravail + Flexibilité = Moins de m² de bureaux Calculez vos économies de surface >

Pour toutes informations : Écrivez-nous

Télétravail + Flexibilité = Moins de m² de bureaux Calculez vos économies de surface >

Pour toutes informations : Écrivez-nous

Actualité

Cushman & Wakefield installe un centre médical Medic Global sur près de 3 600 m² à Bordeaux


Cushman & Wakefield Bordeaux, conseil immobilier pour les entreprises, dirigée par Jessica Cooper, annonce avoir conseillé le promoteur Eiffage immobilier pour la vente en l'état futur d'achèvement de deux immeubles d’une surface totale de plus de 3 500 m² à la SCPI Pierval Santé et le groupe Medic Global pour sa prise à bail dans ce nouvel ensemble immobilier.

Deuxième opération après Toulouse

Après avoir conseillé Medic Global dans l’ouverture de son pôle de Santé de 3 880 m² à Toulouse (2 rue Lieutenant Guy Dedieu), Cushman & Wakefield accompagne cette fois l’installation de son futur centre à Bordeaux, qui sera situé entre le boulevard Godard et la rue du Docteur Albert Schweitzer.

Développé par Eiffage Immobilier en co-promotion avec Jops, l’ensemble immobilier sera constitué de 2 immeubles de 4 étages reliés par une passerelle, d’une surface de près de 3 600 m², soit 53 cabinets de consultation et 2 lots commerciaux à louer, ainsi que de 12 parkings privatifs. La livraison est prévue pour T2 2024.

A propos de Medic Global

Société familiale fondée par Denis et Emmanuel POUZOL en 2015, Medic Global est à l’origine d’un concept de développement de pôles de santé innovants, permettant à des praticiens médicaux, paramédicaux et du monde de la santé de se réunir dans des bâtiments étudiés et adaptés pour le confort des praticiens comme des patients. Son ambition : améliorer « le mieux vivre ensemble » et simplifier l’accès des patients aux soins. Avec 6 centres actuellement opérationnels (Toulouse, Saint-Martin d’Hères, Castelnau-le-Lez, Montauban, Villeneuve d’Ascq, Caen), la société a pour objectif d’étendre sa couverture géographique nationale avec 20 autres ouvertures de pôles de santé en Île-de-France et en régions au cours des cinq prochaines années.

Loreum lipsum dolor

Loreum lipsum dolor

Notre mission : conseiller les professionnels dans leurs projets immobiliers

Dans cette transaction, Cushman & Wakefield Bordeaux conseillait à la fois Eiffage pour la vente en l’état futur d’achèvement et le preneur Medic Global.