Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Les actualités Cushman & Wakefield
Actualités et Evénements - Immobilier d'entreprise
Entreprise

Cushman & Wakefield sera à la Norseman 2019

Cushman & Wakefield sponsorise Brice Maillard sur le triathlon de la Norseman


Le 3 août 2019, Brice Maillard, Senior Legal Counsel au sein de la Direction Juridique de Cushman & Wakefield France, participera au Norseman Triathlon.

Le Norseman est un triathlon extrême format Ironman. Il se déroule chaque année en Norvège début du mois d'août.

Il y aura 232 athlètes venant de plus de 84 pays ont la chance de participer à cette compétition hors normes. Un seul objectif pour eux, parcourir 226km jusqu’à la ligne d’arrivée en nageant, roulant à vélo et courant.

Brice pratique le triathlon depuis 4 ans. Le Norseman est pour lui un défi exceptionnel. Un tirage au sort sur plus de 8 000 candidats donne le droit de se présenter sur la ligne de départ. En plus de la préparation physique, un organisation logistique complexe doit être prévue pour participer à cette course.

Cushman & Wakefield France accompagnera Brice dans le cadre de cet événement sportif.

Restez connecter sur nos réseaux sociaux afin d'avoir des informations sur la préparation de Brice Maillard jusqu'au jour de la compétition.

#Norseman2019

Cushman & Wakefield