Télétravail + Flexibilité = Moins de m² de bureaux Calculez vos économies de surface >

Pour toutes informations : Écrivez-nous

Télétravail + Flexibilité = Moins de m² de bureaux Calculez vos économies de surface >

Pour toutes informations : Écrivez-nous

Actualité

Cushman & Wakefield conseille SPIE Batignolles et la SCI Boccherini dans la location d’un bâtiment mixte à Rennes


Une confiance donnée à Cushman & Wakefield Rennes, acteur mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise

L’agence de Cushman & Wakefield à Rennes, dirigée par Stéphane Dauphin, annonce être intervenue en tant que conseil de SPIE Batignolles et de la SCI Boccherini, dans la prise à bail d’un bâtiment d’activités situé dans la commune de Saint-Gilles, en région rennaise.

SPIE Batignolles, acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services, a pris à bail de nouveaux locaux pour y regrouper les équipes du segment Energie de Nantes et de Rennes ainsi que les équipes rennaises du segment Construction pour les activités de construction, électricité, climatisation, plomberie chauffage, etc. C’est environ 20 collaborateurs qui sont concernés par ce regroupement.

L’actif objet du bail est un bâtiment d’activités qui a très récemment bénéficié de travaux de réhabilitation. Ces derniers ont consisté en un changement de la toiture, un agrandissement ainsi qu’une rénovation des bureaux. L’un des résultats obtenus les plus notables est la répartition optimale entre les bureaux, l’entrepôt et les espaces extérieurs.

En plus d’être en état de rénovation, l’édifice jouit également d’une excellente accessibilité grâce à la proximité directe dont il dispose avec la RN12.

Cette opération a été menée par Stéphane Dauphin, Directeur de l’agence de Cushman & Wakefield à Rennes.

Découvrez nos actifs immobiliers