Les visites d'immeubles continuent dans le respect des protocoles de sécurité. Protocole de visite >

Pour toutes informations : Écrivez-nous

Les visites d'immeubles continuent dans le respect des protocoles de sécurité. Protocole de visite >

Pour toutes informations : Écrivez-nous

Actualité

Ouverture de Cushman & Wakefield au Havre et à Rouen : deux nouvelles adresses en régions


Cushman & Wakefield développe sa présence en région avec l’ouverture de deux nouvelles agences partenaires au Havre et à Rouen, qui viennent compléter un solide réseau de 13 bureaux en région, établis depuis plus de 20 ans sur leurs territoires.

L’équipe dirigeante des deux structures est composée de Gérard et Sophie Codeluppi ainsi que d’Antoine Binard, associé-investisseur.

Au Havre, Gérard Codeluppi sera secondé par deux collaborateurs commerciaux et de Mélanie Lecaude, assistante. L’activité de l’agence couvrira également la ville de Caen avec un collaborateur commercial spécifiquement dédié à ce marché. Sophie Codeluppi couvrira le marché de Rouen, assistée d’un collaborateur commercial.

L’équipe prend en charge la commercialisation de toutes les typologies d’actifs : bureaux, commerces, activités et logistique. Elle ambitionne d’ouvrir une nouvelle implantation à Caen d’ici à 2022 et de se développer sur les territoires de l’Eure, de l’Oise et de la Manche, avec au total une dizaine de collaborateurs.

Ludovic Delaisse, Directeur général et Directeur du pôle Agence France, commente : « Développer et renforcer notre présence sur l’ensemble du territoire français, en traitant toutes les classes d’actifs immobiliers, reste notre priorité pour pouvoir toujours mieux accompagner nos clients, investisseurs et utilisateurs. Nous sommes très heureux d’intégrer les équipes de Rouen et du Havre, et d’accueillir Antoine Binard, Gérard et Sophie Codeluppi au sein de notre groupe. En 2021, nous allons poursuivre l’extension de notre réseau national, notamment via l’acquisition d’opérateurs régionaux, ce qui représente pour Cushman & Wakefield un enjeu et une ambition forte ».

Gérard Codeluppi ajoute : « Nous sommes fiers de rejoindre le groupe Cushman & Wakefield. Notre ambition est de devenir la référence de l’immobilier d’entreprise sur la haute et la basse Normandie. Je ne doute pas que l’expérience conjuguée de nos collaborateurs et leur très grande connaissance du terrain nous permettront rapidement de gagner la confiance de nos clients et de devenir un acteur incontournable sur l’ensemble du territoire normand. »

Cushman & Wakefield - Le Havre

Nous trouver : 41, rue Jules Siegfried 76600 Le Havre

Cushman & Wakefield - Rouen

Nous trouver : 14 rue Jacques Monod Parc de La Vatine 76130 Mont Saint-Aignan

Toutes les actualités des agences Cushman & Wakefield